Burning Heads : 30 Ans, Le Peuple de l’Herbe, Mauvais Garçons

22 novembre 2017 à 20:00

Mediatone – Concerts à Lyon présente :

BURNING HEADS : LES 30 ANS + Very Special Guests !

Burning Heads
Dans la vie, il faut aimer les concepts simples. Simples et efficaces. Pour les –, ce sera 30 concerts exceptionnels pour fêter leurs 30 ans de carrière. 30 soirs, 30 villes, 30 salles. En espérant que les BURNING HEADS voudront bien nous pardonner d’avoir utilisé le mot « carrière”…

Groupe emblématique du punk hardcore français, Burning Heads sévit depuis le début des 90’s. DIY jusqu’à la muerte, on leur doit 30 ans de musique autant inspirée par le punk californien que par la culture jamaïcaine. Machine à gifles scéniques, la puissance de la déflagration n’a d’égale que la gentillesse et l’authenticité d’une institution qui n’a jamais pris la poussière !

Le Peuple de l’Herbe : 20 Years Of Sound : Retrospective Tour

Le Peuple de l’Herbe est de retour pour une tournée qui célèbre 20 ans de scène et d’activisme!
Depuis quelques années, les traboules résonnent-elles avec persistance d’une vibration rythmique faite de beat hip-hop et de chaloupement reggae, colorée de sonorisations jamaïcaines et cubaines. Responsable de ce melting pot végétalien, le Peuple de L’Herbe, une tribu comme la capitale des Gaules n’en avait pas encore connu, s’adonne sur les scènes de France et de Navarre à de bien festives cérémonies druidiques. Ils reviennent aujourd’hui avec un nouvel album « Stay Tuned » et le MC américain Oddateee dans leur rang.
www.lepeupledelherbe.net/

Les Mauvais Garçons

Maison lyonnaise fondée en 1985, LES MAUVAIS GARCONS distillent un punk-rock mélodique éructé dans l’élégante langue de Molière. S’inscrivant dans la mouvance alternative, ils partagent les scènes avec les RAMONES, OTH, LSD, PTTB, LES RATS, MOLODOÎ, WARUM JOE, SOURIRE KABYLE… Leur rencontre avec ALL marque un tournant musical : d’énergique, leur répertoire prend un tour épileptique. Les voici de retour, plus « mauvais » que jamais… mais toujours garçons, pour fêter leur 30 ans lors de cette soirée résolument anniversaire !

Cco Jean Pierre Lachaize
39 Rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne

Tarifs Préventes : 14 €* (réduit) / 16 €* (normal) *+ frais de loc.
Tarif Guichet : 18 €

22 novembre 2017