D-FAZ ft. Brzowski + Oddateee

18 septembre 2019 à 20:00

[ ALTERNATIVE HIP-HOP FROM LYON! ]
#GRATUIT #RELEASEPARTY

En ce début de nouvelle saison, nous avons le plaisir de recevoir le trio lyonnais D-FAZ pour un live hip-hop alternatif accompagnés par le chanteur et vocaliste américain BRZOWSKI.

Première partie : ODDATEEE

D-FAZ + BRZOWSKI
Né d’une rencontre entre ce trio de musiciens lyonnais et le vocaliste américain BRZOWSKI, D-FAZ nous plonge dans un univers électro organique, délivrant la B.O de notre monde en péril dans une illustration sonore, tour à tour percussive et bruyante, sombre ou planante.

Les textes, le flow et l’univers de BRZOWSKI forment ainsi un fil conducteur imperturbable, se frayant un chemin à travers les influences communes de Hip hop, Rock Noise et Bass music.

Après un premier EP, un clip et une tournée en 2017, le trio est de retour avec un premier LP intitulé « OneNationUnderDog » à paraître sur Dora dorovitch label [Rodez – FR] où l’on retrouve Brzowski majoritairement présent ainsi que le rappeur ODDATEEE pour quelques featurings.

Site web : www.d-faz.com

ODDATEEE
Rappeur originaire du Bronx et bien ancré dans les terres lyonnaises avec un album en poche sorti sur Jarring Effects, il s’occupera de vous faire bouger au Club Transbo avec un DJ set agrémenté de ses plus belles pépites de rap.

— BILLETTERIE
Entrée gratuite sur réservation
> bit.ly/D-FAZ-ClubTransbo-Gratuit

— INFOS PRATIQUES ET ACCÈS
Le Transbordeur
3 Boulevard de la Bataille de Stalingrad 69100 Villeurbanne

Ⓑ Bus C1, C4, C5 : arrêt Cité Internationale
Ⓑ Bus C2, C26 et 70 : arrêt Cité Internationale Transbordeur
Ⓥ Stations Velo’v : 6041 – 6042 – 10005

Le Transbordeur est accessible aux personnes en situation de handicap.

Foodtruck sur place tous les soirs !
Vestiaire à votre disposition (2€ par article)
Contact service objets trouvés : jaitoutperdu@transbordeur.fr

→ Programmation complète, billetterie et bonus sur www.transbordeur.fr

18 septembre 2019