Rencontre/débat autour du livre « Young Lords » + concert Hip Hop en soutien à Georges Ibrahim Abdallah

31 mars 2018

Rencontre/débat autour du livre « Young Lords » suivi d’un concert Hip Hop le 31 mars en soutien à Georges Ibrahim Abdallah

Dar Harraga et Jugurtha Band’s vous invite le samedi 31 Mars 2018 à une journée/soirée en soutien à Georges Ibrahim Abdallah.

-15h à terre des livres (Lyon7) pour une rencontre/discussion avec Claire Richard auteure de « Young Lords. Histoire des Blacks Panthers latinos (1969-1976) L’Échappée, 2017. » avec João Gabriell à la modération.

– à 21h concert Hip Hop « Boxe avec les mots », ( 4 groupes Rap et 2 DJ) puis MIX « Soul Train » pour boom tchak boom boom tchak jusqu’au bout de la night..quartier VilleurbanneCity [1]

La soirée est à 3 bal, Concert rap//Mix Soul train// info-kiosque….. sur place bouffe prix libre et Bar ! donc entraîne toi sur du soul train et ramène ton meilleur pas de danse et le style qui va avec !

[1] contact pour adresse du lieu : csao-harraga@riseup.net

31 mars 2018