Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Split The Atom Release party • Fake Off • In Other Climes

8 février à 19:00

Chaos Project et ROCK N EAT official(by céd & mike) présentent:

L’image contient peut-être : texte

► RELEASE PARTY DU NOUVEL ALBUM « SELF-DENIAL » de Split The Atom

💥 Avec FAKE OFF et IN OTHER CLIMES 💥

Split The Atom
Le groupe de punk/post-hardcore débute sa carrière à Lyon en 2011. Leur premier EP éponyme voit le jour en 2013 chez Delete Your Favorite Records. Avec une forte présence dans la scène lyonnaise ces dernières années, Split The Atom vous présentera à cette soirée son nouvel album « Self-Denial ». Vous découvrirez un album qui garde cette ambiance un peu noire et oppressante qui leur est propre, toujours rythmée par des riffs rock’n’roll qui nous rappelle Every Time I Die et Gallows dans sa grande époque.
🎧 https://splittheatom.bandcamp.com
🎵 https://youtu.be/S6NE3ZdAdeI

SORTIE DU NOUVEL ALBUM « SELF-DENIAL » SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE STREAMING LE 8 JANVIER 2019. COPIES PHYSIQUE DISPONIBLES LE SOIR DE LA RELEASE PARTY.

IN OTHER CLIMES
(Thrash Hardcore, Nice)
Formé en 2004, In Other Climes est un groupe de metal hardcore avec 5 membres jouant pour le même objectif: Faire de chaque concert une vraie fête.
Etant un des groupes français les plus actifs de la scène, In Other Climes ont gagné une fanbase solide au cour de ces dernières années qui leur a permis de jouer dans le monde entier (USA, Brésil, Japon, Cuba, Chine, Ukraine, Kenya, Europe…) et de partager des scènes avec des groupes comme Down, The Dillinger Escape Plan, NOFX, Hatebreed, Entombed, Walls Of Jericho, Comeback Kid, Terror, Sick of it all, etc.
Peu importe le style de musique que vous écoutez, quand le show commence, une vraie explosion de haine et de révolte rempli les coeurs et les esprits, liant le public dans une vraie osmose, avec une unique voix qui hurle:  » ONE LIFE, ONE CHANCE, NO FUCKIN’ REGRETS ! « .
🎧 https://inotherclimes.bandcamp.com/
🎵 https://youtu.be/vgL-LtRxiR4

FAKE OFF
(Punk Hardcore, Lille)
Leur dernier EP « Boréal » est sorti en 2016. Teinté de mélancolie, de rage et de nostalgie, bref, de toute une palette d’émotions puissantes subtilement dépeinte à travers des métaphores de paysages, leur musique parle de construction personnelle et de la conception humaine de la vie, à travers les compromis et les barrières de notre société moderne. Fake Off dévoile leur passion et leur âme à travers leur musique.
Influences: Touché Amoré, Shai Hulud, With Honor, Nine Eleven…
🎧 http://fakeoff.bandcamp.com
🎵 https://youtu.be/xHQFkL3ciko

💰 PRIX LIBRE
OUVERTURE DES PORTES 19H
🍕 Restauration sur place

🚎 Pour venir:
Rock’n’Eat, 32 quai Arloing, 69009 LYON
Bus 2, 19, 31, 45 et C14 arrêt Pont Koënig R.D.
Métro D arrêt Valmy
Parkings en face et Station Vélo’V

📬 Nous contacter: chaosprojectshows@gmail.com
👁‍ Partenaires: Le Rock à Kiki, l’émission radio, The Core Chronicles

Details

Date :
8 février
Heure :
19:00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

rock n eat
32 Quai Arloing
Lyon, 69009