Chargement Évènements

« Tous les Évènements

The Chats + Beaten Brats + crocodylus

24 novembre à 20:00

Gratuit

Ninkasi & Those Daze Tonight présentent :

DIMANCHE 24 NOVEMBRE
NINKASI GERLAND / KAFÉ
GRATUIT, ENTRÉE LIBRE.
20H00

The Chats ◊ (AUS // Pub-Punk)
Les australiens The Chats et leur Pub-Punk sont de retour avec un nouveau single, « Pub Feed », qui a été précédé de « Do What I Want » et « Smoko », qui cumule 6,5 millions de vues ! Après un passage au Cabaret Vert cet été, retrouvez-les sur scène en tête d’affiche pour 6 dates à la fin de l’année : Nancy, Besançon, Lyon, Rennes, Orléans et Paris.
https://thechatslovebeer.bandcamp.com

***

Crocodylus ◊ (AUS // Garage rock)
Le phénomène Crocodylus ne cesse de se propager. En l’espace de deux ans, et d’un millier de concerts (à la louche), les reptiles Australiens sont rapidement devenus l’un des groupes les plus en vue de Sydney. Quand ils ne se sont pas en tournée avec Skegss, The Chats, VOIID ou A. Swayze & The Ghosts, ils écument les festivals et enchaînent les premières parties de poids lourds comme Ocean Alley, Hockey Dad ou Dune Rats. Ils jouent aussi sur quelques dates à guichets fermés le long de la côte Est, histoire de faire bonne figure. Pour faire simple, les trois potes sont définitivement l’un des groupes les plus assidus du garage rock australien.

***

Beaten Brats
Punk rock 77, born and raised dans les Pentes, avec des membres de The Scaners, Les Barneurs, Sonic Killers. Pour les amateurs de Motörhead, Ramones, The Dictators ou encore Mystik Motorcycles, une atmosphère suintante à mi-chemin entre Les Guerriers de la Nuit, Les Démons de Jésus et les trottoirs de Gerland.
https://beatenbrats.bandcamp.com/

— INFOS PRATIQUES
Ninkasi Gerland / Kafé
Gratuit, entrée libre.
267 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Infos : bit.ly/NinkasiGerland


https://www.ninkasi.fr/
#WeAreNinkasi

Details

Date :
24 novembre
Heure :
20:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Ninkasi Gerland
267 rue Marcel Mérieux
LYON, 69007

Organisateur

Those Daze Tonight
Website:
https://www.facebook.com/thosedazetonight/