Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La scène 裸身 + Gael Moissonnier + JonCollin + Les Croisieres Dolori

7 décembre à 20:00

6€

STRIDULATION propose le samedi 7 décembre dans la belle grande salle de GZ :

la scène 裸身
“la scène” est un mot français que le groupe utilise pour représenter le mot japonais 裸 身 “rashin” signifiant “corps nu.” Il s’agit d’un duo composé de la chanteuse/bassiste Saya et du guitariste Eiji. Eiji a joué de la guitare avec Boris.

BANDCAMP

Gael Moissonnier
“musicien expérimental et artiste sonore autodidacte. Les intérêts musicaux se concentrent sur des situations sonores physiques et des phénomènes psychoacoustiques totalement immersifs. Constamment improvisés et toujours spontanés, les actes vivants sont construits avec des schémas rythmiques psychoactifs, des drones méditatifs à onde sinusoïdale, des enregistrements de terrain épaisses et bruyants, qui, dans le bon temps, devraient provoquer des états de conscience altérés et la tête en orbite. ”

http://zerojardins.org/

Jon Collin
Installé en Suède, JON COLLIN produit en solo, sans autre arme que sa guitare, une sorte de drone ambiant aux confluents du blues. Une musique sobre et d’une pureté déconcertante, lumineuse et mélancolique…

BANDCAMP

Les Croisières Dolori (Tribute to Fred Austère — Ligne Maginot)
Deux filles aux claquettes sur plaques de métal amplifiées, un tromboniste sur lit de rototoms et autres percussions, des chants yaourts sur nappes de synthétiseur, un blues aux basses analogiques infusé à la no wave de l’Est. Les Croisières Dolori, un voyage en barque à fond plat, une escale au bar “Le Transat”, une fête païenne perdue quelque part dans les méandres d’un delta oublié.

L’entrée sera de 6e + adhésion à GZ à prix libre

Sur place à manger et à boire il y aura

Details

Date :
7 décembre
Heure :
20:00
Prix :
6€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Grrrnd Zero
60, avenue de Bohlen
Vaulx en Velin,
Website:
https://www.grrrndzero.org/