Edit : retour en images sur la soirée par Hazam https://666revolutionsparminute.blogspot.com/2022/05/soiree-de-soutien-a-ville-morte-grrrnd-zero-13-05-2022.html
Merci
Les caisses sont remplies, merci à vous !
Les comptes
(big up au trésorier)
Dépenses : TOTAL = 1896€
– 500€ [Musiciens, affichiste, crew technique… Les groupes ont été défrayés et payés une modeste somme afin de soutenir Ville Morte, merci à elleux !]
– 950€ frais de la soirée (facture de la Grihète pour le bar 850€ + courses pour la bouffe et les softs 100€)
– 240€ frais COREP pour les affiches et les brochures
– 200€ Don (prix libre) à GZ
– 6€ Nettoyant Multiusages
Recettes : TOTAL = 3073€
– Entrées + brochure : 1235€
– Bar : 1838€
Bénéfices = Recettes – Dépenses (oui on est très fortEs en compta) = 1177€
Postes de dépenses prévisionnels
– impression papier (COREP, Sérigraphie ou Risographie) des agendas papier mensuels, à partir de septembre ! (environ 50 à 60€ par mois si la pénurie de papier et l’inflation ne s’acharnent pas trop)
– nom de domaine et hébergement web (on en profite pour faire un bisou à notre webmaster Thibo qui nous webmaîstre depuis nos débuts mais s’en va pour de nouvelles aventures rurales sans wifi !)
– des goodies qui brillent genre stickers et affiches
On prépare pendant l’été la rentrée officielle de Ville Morte papier, après deux ans et demi d’absence, on reprend au numéro 51 en septembre 2022 (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici là).
Comment aider Ville Morte ?
– Vous êtes un gros scanner à dates : vous êtes sur tous les réseaux et vous avez toujours une centaine d’onglets ouverts, vous aimez bien Ville Morte mais vous trouvez que c’est pas toujours complet ou très à jour ? Envoyez nous les dates qu’on a loupées sur mail@villemorte.fr ! On est pas tous sur les réseaux sociaux (c’était un peu le but de toute cette opération héhé) et on loupe forcément des trucs, aidez nous à compléter l’agenda ! Pas vraiment de critères si ce n’est l’accessibilité (cela peut nous arriver de refuser les dates à plus de 15 balles ou de ne pas les mettre sur la version papier) et évidemment la priorité est donnée aux concerts DIY !
– Vous avez une imprimante A4 Recto Verso au boulot : imprimez sauvagement quelques exemplaires pdf de l’agenda et distribuez les autour de vous, diffusez les dans vos rades préférés ! Vous faites désormais partie de l’armée de l’ombre du collectif…
– Vous avez envie de passer un bon moment avec des gens sympas : à la rentrée nous inaugurons les apéros pliages publics ! Un mois sur deux, à la fin du mois on se donne rendez-vous dans un bar sympa et on plie les agendas et on se les partage pour la diffusion. Coup de main sans engagement !
– Vous êtes un professionnel / une salle avec un budget com : sponsorisez un numéro ! Vous pouvez parrainer l’impression d’un numéro (tirage entre 500 et 1000 exemplaires, A4 Noir et blanc recto verso) en échange d’une mise en avant. Attention, cette offre est réservée aux amiEs de Ville Morte (dont on parle déjà dans l’agenda), c’est pas parce qu’on fait de la pub qu’on est corruptibles !
– Vous voulez vous investir dans le collectif : Super ! On est toujours preneurs de nouvelles énergies, et ça ne demande pas forcément beaucoup de temps. Contactez-nous sur mail@villemorte.fr
La Brochure !
« Mais je compte pas organiser de concert ! »