■ Championnat ultra-départemental de Battle de Gif

7 février 2020 à 20:00

Maitre Gif & le Périscope présentent
• CHAMPIONNAT ULTRA – DÉPARTEMENTAL DE BATTLE DE GIF

À l’initiative de Maitre Gif, le Périscope ouvre ses portes à la 1ère édition des compétitions ultra-départemental du battle de gif. Chat qui danse, voiture en feu, catcheur en pleurs, vos gifs phares s’affronteront lors de battles effrénées afin de remporter le titre de Gif Master. Compétition 100% amateur, venez avec vos gifs !

► RÈGLES OFFICIELLES DU BATTLE

• Inscriptions sur place de 20h à 20h30 : premier·ères arrivé·es / premie·ères servi·es !
• Venez muni·es de votre clef USB avec TOUS vos gifs favoris : entre 50 et 2000 à minima. Hé ouais !
• Compétition en duel ou en équipe (2 personnes max) – victoire à l’applaudimètre, défaite éliminatoire.
• Le / la gagnant·e repart avec tous les gifs de la soirée et le trophée d’Ultra Départemental Gif Master.

Gratuit | 20h
Ⓜ Metro A – Perrache | Ⓣ T1 Place des Archives
☞ Accessible aux personnes à mobilité réduite.
☞ d’infos www.periscope-lyon.com

7 février 2020