DJ Gigola + MRD + MCR-T + Miss Bashful + DBBD

25 novembre 2023 à 23:30

25.5€

Nouvelle saison, nouvelles collaborations : cette fois on s’associe aux Berlinois de Live From Earth.

En quelques années, ce label/collectif a su s’imposer comme l’un des plus créatifs de sa génération. Plus qu’un simple label/collectif, le mouvement LFE prône une interprétation de la techno sans frontières.

Pour leur premier passage en France, le gang a décidé de s’arrêter un week-end entre Paris et Lyon. Pour leur événement lyonnais LFE nous propose de retrouver 3 de ses membres résidents : DJ Gigola, MCR-T et ace of demons. Le duo le plus sexy du moment : Miss bashful X DBBD les rejoindront également pour un live qui risque d’enflammer le Club Transbo. Impossible également de passer à côté de MRD qui a sorti son album cette année sur le label. Enfin il était important pour nous de faire rencontrer la scène lyonnaise aux Berlinois. C’est les talentueuses Sklaer et Kirara qui s’en chargeront.

25 novembre 2023
25.5€