- Cet évènement est passé
Soirée soutien à ROOT Radio : le Diable Dégoûtant, El Manantial, Yanka, Balladur,
2 juin 2022 à 20:30
last-minute.com & freepalestine présentent :
Une soirée de soutien à la Root Radio (Istanbul) le 02.06.22 à 20.00
Avec des concerts de :
El Manantial (musique des galaxies / quelque part dans le Sud)
Le Diable Dégoûtant (archéologue du futur / Breizh)
Balladur (Derby’n’b / Sainté-Lyon)
+ DJ Yanka (interplateaux spicy & politisey au delà du mainground et de l’understream)
De 20h à 00h à grrrnd zero, 60 av de bohlen, vaulx en velin
Prix libre en soutien à root radio et a leurs actions, menées auprès de personnes en migration et à la Palestine, notamment.
–
Le Diable Dégoutant
Je suis dépassé par les émotions de bonheur à l’idée de voir le Diable Dégoutant enfin à GZ et je ne sais pas si j’arriverai à écrire droit, alors accrochons nous à quelques éléments de description assez simple.
Quand elle ne chante des chants traditionnels spatiaux dans un trou dans la terre ou en dansant avec une jument en teufeuse post-apocalyptique, elle fomente des entêtements à en faire tourner la tête sur elle-même entre les arbres.
» ✹Chants à danser des tourbières et bruits fermentés✹
Contactez moi pour vos mariages, vos enterrements ou la bénédiction de toutes sortes de choses »
El Manantial
Nouveau projet cumbia de Luna de Fiesta en El Vacio / Bimbiveri, on ne sait pas ce que c’est encore mais connaissant les capacités galactiques de l’individu, on se souviens entre autres de son concert qui doit hanter encore plus d’une âme à l’Amicale, cela promet d’être intéressant.
Balladur
duo de pop rhodano-ligérien bien connu dans le bassin. badeuphorisantes, douces-amères, des hymnes pour la vie .. en divers parlers.
Yanka
nous guidera lors des interplateaux
elle travaille à l’abolition du mainground et de l’understream
« Artiste plasticienne pluridisciplinaire, photographe documentaire, poétesse, DJ, musicienne et rappeuse qui puise son inspiration dans les sonorités de la rue, dans la poésie et la révolte. »
La soirée devait être organisée au départ à l’initiative de R00T Radio mais des contingences ont altéré la route de cette organisation, c’est donc lastminute.com & free palestine qui vous accueilleront, les bénéfices outre le remboursement des frais iront à la radio en faveur à ses actions auprès des réfugié-e-s palestinien-ne-s.