SHLØMO + KRL MX + NOVAH + B2 + SIKOTI + ZORZA + BOTL + ARDL

20 avril à 23:30

28€

Pour ce dernier Transbordeur de la saison, nous investirons une fois de plus les deux salles ! Nous avons décidé de terminer avec qui nous avons commencé cette saison : Shlømo. Qui dit Shlømo dit Welcome Back Devil !

Dans la grande salle, c’est son label Saike qui sera à l’honneur avec les deux dernières releases : Krl Mx et Zorza. Le Club Transbo passera en mode Taapion avec les producteurs Novah, B2 et Sikoti. Comme à notre habitude, les locaux rejoignent la programmation, cette fois nous ferons une confiance aveugle à Botl et ARDL.

Notre valeur sure Neon vous a conçu une scéno à la hauteur du line-up pour marquer le coup avec cette dernière grande salle de la saison… On vous en dit bientôt plus !

On vous attend remonté.e.s à bloc !

28€

Le Transbordeur