Vide grenier du Rita Plage – les vendanges citadines

28 septembre à 10:00 - 19:00

Journée festive et culturelle.
Ce samedi 28 septembre, nous vous attendons nombreux et nombreuses pour la deuxième édition des Vendanges Citadines, une journée festive et culturelle autour d’un vide-grenier, de pièces de théâtre, concerts, d’ateliers artistiques pour toustes.
Les différentes animations qui rythmeront cette journée sont proposées par des associations et/ou artistes locaux qui vous feront découvrir la diversité culturelle présente au pas de nos portes.

Pour les exposant.e.s : 5 euros le mètre à payer sur place le jour J en espèces ou par chèque.
Max 3 mètres
Installation à partir de 8h.
Inscription par mail : videgrenier.tolstoi@gmail.com ou au Rita-Plage 68 cours Tolstoi Villeurbanne, à partir du 2 septembre (sur place ou par téléphone au 04 72 41 33 29)

On vous attend en belles grappes!
Le 28 septembre 2024, de 10h à 19h.
Square Jacques Prévert Villeurbanne

Un événement proposé par le Théâtre du Gai Savoir, le Rita Plage et la Ville de Villeurbanne.

Parc Jacques Prévert
63 Cours Tolstoï