Ville Morte #26 Novembreakdown 2017

Ville Morte #26 Novembreakdown 2017 par Edith Lake

Ce moment de l’année où les forces de l’ombre gagnent sur la Lumière, ton corps et ton mental te lâchent, tu te souviens qu’il n’y a pas si longtemps encore tu avais hâte que des trucs arrivent mais là tu ne sais plus quoi et l’avenir semble glacial et brumeux. REPRENDS TOI BON SANG ! NOLITE TE BASTARDES CARBORUNDORUM

Regarde moi cet agenda pléthorique, NON NE TE CACHE PAS SOUS LA COUETTE tu n’es PAS OBLIGÉ d’aller partout ! M’enfin un petit concert par ci, une petite projection par là, ça te fera du bien je t’assure. Mets ton écharpe et mange des fruits pour les vitamines, prends bien soin de toi et tu vas voir on va arriver au bout de cette année, on va pas la laisser gagner.

RDV sur la partie agenda du site pour les dates à jour, n’oubliez pas Novembre Libertaire  et les copains d’awesomeboard qui ont encore besoin de 30€ pour le renouvellement de l’hébergement du forum !