Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Hi-Lites « Release Party » + Young Harts

3 novembre à 20:30

Gratuit

03/11 : The Hi-Lites « Release Party » + Young Harts @ Trokson 20h30 Gratos

L'affiche de la soirée, par Damien Decreuse. Merci mec !

Publiée par Bad Health Records sur Lundi 22 octobre 2018

The Hi-Lites x Teenage Hate Records x Bad Health Records x Tous en Tong x Trokson présentent

The Hi-Lites « Release Party » + Young Harts
Samedi 03 Novembre 2018 à 20h30 / Entrée libre
Trokson 110 montée de la grand côte Lyon 1er

♠ THE HI-LITES (indie-post-punk / Lyon) ♠

Release party du nouvel album « Dive at Dawn » qui sort le 3 novembre chez Teenage Hate Records, Bad Health Records, Hell Vice i Vicious Records et Trokson Records.

Avec ce 2e album, le groupe emmène son punk noisy vers des contrées post-punk plus actuelles, croisant aussi bien en chemin Fugazi ou Hot Snakes que Frustration ou Holograms.

The Hi-Lites débarquent en 2015 avec un premier LP. Dans une veine indie-punk broyé par un post-punk tendu, le groupe envoyait alors des mélodies écorchées porté par un chant effronté et une rythmique tempétueuse.
Trois ans et des dizaines de concerts plus tard, Paco (chant), Scotch (guitare) et les frangins Bruno et Pierre (basse / batterie) remettent le couvert. Ce nouvel album, enregistré en une semaine au studio Supadope (Lyon) voit le groupe ouvrir son post-punk-garage frontal à davantage de variétés, avec
notamment l’ajout d’un clavier. Que les suiveurs de la première heure se rassurent, The Hi-Lites n’a pour autant rien perdu de sa rage et de sa propension à ruer dans les brancards.

♠ Invité : YOUNG HARTS (indie-rock / Clermont) ♠

Réunis début 2017 par une heureuse conjoncture, Julien (guitare et instigateur), Chris (chant), Yohan (batterie) et Nico (basse) composent au grand galop une musique qui traduit parfaitement leurs impatiences et leur voracité.
D’aucun évoquerait, dans la théorie, un rock indie aux empreintes un peu punk mais les étiquettes et autres influences, ils s’en balancent, c’est la spontanéité de leurs compositions qui les définit le mieux.
Les gars ont sorti un EP l’an dernier dont la version vinyle a été éditée par nos potes lyonnais de Joe Cool Records.

Details

Date :
3 novembre
Heure :
20:30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Trokson
110 Montée de la grande côte
Lyon, 69001 France
+ Google Map