Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ALPHA DU CENTAURE / OPPROBRE / SOLVENTIS

21 septembre à 20:00

PL
• •
(Blackgaze / Post-Metal / Folk Solaire)
Mercredi 21 septembre  20h00  Prix libre
——————————————————————————-

Alpha du Centaure est un quatuor de post-rock originaire de Lyon. Leur musique est aussi bien influencée par le shoegaze que par le black-metal. Elle puise son essence dans des réflexions et expériences à la fois personnelles et universelles. Après deux EP et un EP live, le groupe sort son premier long format ‘Paralysis’ en septembre 2020. Le groupe prépare actuellement un split introduisant le chant dans le projet.
 https://alphaducentaure.bandcamp.com
 https://youtu.be/vWd2gmSuvxY

Formé en 2015, Opprobre est un quintet de post-black metal progressif basé à Montpellier. La musique qu’ils jouent relie les univers viscéraux et torturés du Black Metal aux envolées contemplatives et introspectives issues des scènes post-rock et progressives. A travers ses compositions riches et variées, le groupe joue sur les contrastes pour proposer un voyage musical soit tumultueux, soit introspectif et empreint de mélancolie.
 https://opprobre-bm.bandcamp.com

À la lisière entre ombre et lumière, la folk de Solventis se fait tantôt sombre, tantôt solaire. Guitare acoustique, violon aux sonorités celtiques et voix lyrique évoluent au rythme de la basse et d’un cajon retentissant. Les mélodies, teintées d’espoir et de mélancolie, invitent à l’introspection et la clarté intérieure.
 https://youtu.be/rDnWCGDtRdQ?t=531
 https://solventis.bandcamp.com

——————————————————————————-
 Prix libre
 32 quai Arloing – 69009 lyon
 Ouverture des portes : 20h00

Details

Date:
21 septembre
Heure :
20:00
Prix :
PL
Catégorie d’évènement:

Lieu

rock n eat
32 Quai Arloing
Lyon, 69009