Blast Live Party #4 Open Mic + Labo Musique + LCYSTA + L2 Connection

Triperie

EKINOXX PROD PRESENTE

BLAST LIVE PARTY 4

Evènement trimestriel mettant en scène les différents talents HIP HOP de notre ville, de notre région et d’ailleurs….
Pour cette 4 éme édition on se retrouve de nouveau dans la joie et la bonne humeur à
LA TRIPERIE!!
People are you ready??!!!

Cette édition réunira sur une scène unique les groupes ci-dessous:

LABO MUSIQUE
C’est animé par la soif d’ expériences musicales, de test microphonique et d’étalonage de prods que les LABO c’est formé autoure de huit éléments chimiques venant des quatres coins du tableau RAPériodique. Ainsi, Pom, Dr Kyle, Reze one, le Gaulois, Spleen, Ben, Michelle baloche et le Barbu de valmy, mené par leur maitre de recherche Fish le Rouge, viennent mélanger leur talent de MC pour un résultat énergique, percutant et sincère.
Le labo est un projet initié par Bizarre !

LCYSTA

À 20 ans, Lcysta est un rappeur français d’origine Togolaise. Membre du groupe lyonnais « Fayaboy’Z », il sort début en octobre 2014, sa première mixtape, la « Training Tape » où il explore plusieurs styles et univers : le chill, trap, rap français, rap US…
Comme son nom l’indique le projet est un entrainement pour le jeune MC, une première carte de visite.

Les clips de  » Intro » , et du titre  » All Me » extraits de cette mixtape de 19 titres verront le jour.

Le second projet est un EP 8 titres,  » ANORMAL  » , sorti en juin 2015 où le Mc aborde des sujets tel que ses origines, sa culture, mais aussi des faits divers, toujours avec un ego trip et une musicalité propre à lui. L’EP  » ANORMAL  » est présenté avec le clip du titre « M.V.P. » tourné dans le quartier de Brooklyn (New-York).

Les 2 prochains projet sont déjà en préparation ! À suivre..

L2 Connection
Créé en 2010, la L2 Connection (L2C) est un collectif de rap monté par plusieurs étudiants et amis qui se sont rencontrés à l’université Lummière Lyon II et qui se sont découverts une passion commune: le rap.
Le collectif est composé de 5 MCs, Bami Bassi, B.Brown, Megaman TLM, Meles et Krash, de 2 MCs/Beatmakers, Statik et Tim Purple et d’un DJ, Dj Sweezy.
La diversité de ses influences permet à la L2C d’explorer de multiples sonorités dans sa musiques et d’avoir une place à part dans le paysage du rap lyonnais.

Lieu: La Triperie
22 rue Imbert Colomés
69 001 Lyon
Métro: Croix-Paquet

PAF: 5 euros

Open Mic: inscription à l’entrée, un conseil venez tôt!!!

9 janvier 2016

Triperie