
Bloodywood + Demonic Resurrection + Calva Louise
17 mars à 18:30
30€- BLOODYWOOD – Indian Folk Metal – Inde
BLOODYWOOD est un groupe indien de heavy metal, folk metal et de Nu metal originaire de New Dehli et fondé en 2016. Avant de créer le groupe, Karan Katiyar mettait régulièrement sur YouTube des titres
parodiques de reprises populaires de Bollywood mais il avait du mal à trouver un chanteur adapté.
En 2016, il s’associe à Jayant Bhadula et créé un duo dans le but de « détruire les chansons pop »… En 2017, le duo désormais accompagné de 3 autres musiciens devient Bloodywood et réenregistre la chanson « Heavy » de Linkin Park dans le style nu-metal, comme leurs albums précédents Hybrid Theory & Meteora, attirant l’attention de nombreux sites de musique.
Après les encouragements de leurs fans, le groupe se consacre à l’écriture de musiques originales traitant de sujets importants comme la dépression et les maladies mentales ou le harcèlement scolaire.
- DEMONIC RESURRECTION – Blackened Death Metal – Inde
Demonic Resurrection est un groupe indien de blackened death metal, originaire de Mumbai. Le groupe est composé de Sahil « The Demonstealer » Makhija au chant et à la guitare rythmique et de Virendra « Viru » Kaith à la batterie. Depuis sa formation, le groupe compte cinq albums studio et un EP.
- CALVA LOUISE – Rock Alternatif – UK
CALVA LOUISE, trio de la scène rock alternative basé à Manchester avec deux albums au compteur, puisant ses origines en France (le bassiste Alizon Taho), au Venezuela (la chanteuse/guitariste Jess Allanic) comme en Nouvelle Zélande (le batteur Ben Parker) mixe à la fois l’electro avec du punk, de l’indie rock, du metal, le tout agrémenté d’un soupçon de MUSE.
Dit comme ça, cela ressemble à un joyeux bordel, un curieux mélange qui ne peut qu’aboutir à un chaos imbuvable d’influences et condamner à ne plaire en définitive qu’à un nombre limité de personnes.
C’est en réalité tout le contraire qui se produit !