Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

COALTAR Release Party & Friends

27 novembre à 19:00

Prix Libre

flyerprotot3titlesless testphrase full5ssfs 0de64

 

COALTAR RELEASE PARTY! & FRIENDS : EAT-GIRLS & ROUGE SAGAN & LOST IN MATERIAL DJ SET (SOIRÉE DARK WAVE, EBM, COLD POP LOFI, SYNTH WAVE PUNK)

 

Avec 

Coaltar (dark-wave, EBM / Lyon)

Eat-girls (cold pop lofi / Lyon)

Rouge Sagan (synth wave / Besançon)

Lost in Material DJ SET (electro / Lyon)

 

Ouverture à 19h, début des concerts à 20h30.

Entrée : Prix libre, 5 euros conseillés seulement si tu peux !

60 avenue de Bohlen, 69120 Vaulx en Velin

 

Coaltar & des lys de Novembre sont heureux.ses de vous inviter à fêter la sortie du premier album de Coaltar « ALAS » le 27 novembre !

 

Coaltar c’est deux voix – deux guitares – une boite à rythme – pour une expérience live non-stop, colérique et désespérée. En attendant la sortie, on peut écouter ce titre qui annonce la colère : 

https://www.youtube.com/watch?v=f7AF0aE4JDM

 

Pour l’occasion iels invitent leurs ami.es

 

eat-girls, compagnon.nes de route de coaltar avec qui iels quittent lyon la semaine suivante pour faire tourner la France du nord au sud dans tous les sens… 

eat-girls c’est un trio lyonnais qui fabrique des musiques dans leur appartement avec des boites à rythme cheap, des synthétiseurs maladroits, une basse post-punk et une voix qui raconte des trucs. Un premier EP « eat-girls » sort en 2020 suivi d’un double single « WINDOWSILL/EGGS » en juin 2021.

 

https://eat-girls.bandcamp.com

https://www.youtube.com/watch?v=wSYMj_oxKso

 

Rouge-sagan, mentors de musique froide pour la moitié de Coaltar, Rouge sagan vient ouvrir la soirée avec indignation et poésie. C’est du spleen baudelairien avec une boîte à rythme cheap et 2 punks romantiques new wave au synthé guitare voix. 

 

https://rougesagan.bandcamp.com

https://www.youtube.com/watch?v=MBNonaX_EVo

 

Lost in Material en dj set pour terminer la soirée : la face cachée de Coaltar, la main sur les boutons de la console, celui qui fait arriver les fréquences de coaltar jusqu’à vos oreilles.

Il nous servira une musique machinale aux influences cold et kraftwerkiennes…

https://soundcloud.com/atomasso/lost-in-material?fbclid=IwAR2g2lp5F1EKMmOI710C9rRCtOHOMrmoVOZVX64GGDVVqRRe1WYPMeBaUCk

<3

 

Un message de Coaltar concernant cette soirée : 

« Nous tenons à préciser que ce lieu est un espace d’expression pour nous comme pour vous. Pour autant, les agressions ou abus, que ce soit physiques, sexuelles, racistes, en rapport avec le genre, l’orientation sexuelle, ou la classe sociale n’ont pas leur place ici. Si vous en êtes témoins ou victimes, faites-le savoir immédiatement au personnel du lieu, à la sécurité, ou à nous. Ce projet explore des sujets comme le rapport au corps, l’anxiété et divers types de violences, car ces notions nous habitent et nous importent. Cependant, les salles de concerts se doivent d’être des lieux sûrs et inclusifs pour toustes, les comportements néfastes et virilistes étant toujours présents dans ces milieux, et depuis trop longtemps. Nous vous remercions de prendre en considération ce message, et surtout le consentement de chaque personne, si ce n’est pas le cas, nous arrêterons les concerts. »

 

<3

Details

Date:
27 novembre
Heure :
19:00
Prix :
Prix Libre
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Grrrnd Zero
60, avenue de Bohlen
Vaulx en Velin,
Website:
https://www.grrrndzero.org/

Organisateur

Des Lys De Novembre