- Cet évènement est passé
Le Death to Mankind + Titus d’Enfer + Super Sans Plomb
15 octobre 2016 à 19:30
5€@ Capucins 5€
Duo du 94, mais gentil quand même, constitué de Princess Saha et d’un affreux barbu.
Ensemble, c’est l’incarnation sonore ultime de la paranoïa, de la bêtise, du fétichisme vulgaire et de l’insulte gratuite.
Beaucoup trop de synthétiseur, une guitare invective, et un batteur-héros éléctronique.
LE DEATH TO MANKIND, c’est rien que de la musique pour danser mal.
http://
Et en téléchargement libre, ici:
http://moncul.org/
SUPER SANS PLOMB (paris, matchu pitchu)
Krav magma.
je n’ai jamais rien compris à ce groupe, un ancien narco trafiquant d’amérique du sud sosie de manu chao porte l’étendard de ce trio composé de cet être mi homme mi ébeniste adepte de yoga et d’ultra violence mais aussi d’un indépendantiste corse ne quittant jamais sa cagoule de peur de devoir sortir son flingue ainsi que de la fusion parfaite de Prince et Omar rodriguez. ils aiment Magma mais je crois que Christian Vander lui non plus ne comprends pas pourquoi il lui mette la misère.
https://
TITUS D’ENFER
Titus & gros minet.
Randonnée en gondole sur le styx avec pour seul camarade une photo moite de boy george.
Loin caché seul au fond de son château flamboyant de Gormenghast le jeune Titus armé d’un synthétiseur du siècle dernier et d’une boite à rythme des animaniacs délivre une pop magique tout droit sortit d’Adventure Time. Entre la musique du mariage de deux mogwais et un lâché de labradors châtelains dans une piscine à bulles Titus d’Enfer c’est comme la yellow brick road c’est beau et ça file la banane.
https://
5 euros / 19h30
5 Rue des Capucins, 69001 Lyon