- Cet évènement est passé
« Dirty Electro #3 » : Breakbone Fever + Station Echo + The Worshipers
21 mars 2020 à 20:30
6,5ۥ WORSHIPERS
Worshipers c’est du gros son, un univers musical riche et massif, taillé pour le live, ça va fort et vite! Leurs influences: Le rock n’roll, la musique électronique, The Prodigy, The Bloody beetroots ou Pendulum. Vous ne trouverez pas de platines dans le matériel de Worshipers. La musique est jouée live à coup de machines, de gros fûts, de guitares et d’énergie brute.
Sur scène le duo ne laisse à son public comme seules possibilités: vibrer, bouger et sauter jusqu’à épuisement!
Après deux EP, Worshipers revient en 2020 avec un nouvel album « Like a daemon », assumant plus que jamais son identité.
• BREAKBONE FEVER
Duo Electropical Punk qui prétend faire de la Gritty Global Bass.
Global bass parce qu’il y a de l’électro avec des influences ethniques pour un monde meilleur, mais gritty parce que ça gratte un peu, on n’est pas non plus des hippies.
• STATION ECHO
Station Echo est un trio lyonnais qui distille une musique anglophone puissante et mélancolique aux forts accents électro-rock où les rythmiques des basses MOOG imposent une profonde intensité à leurs morceaux.
Aux travers des thèmes abordés dans leur premier album « Control Voltage », Station Echo nous invite à une réelle introspection afin de redécouvrir certains de nos sentiments les plus contradictoires, qui font de nous des humains.