Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

« Dirty Electro #3 » : Breakbone Fever + Station Echo + The Worshipers

21 mars 2020 à 20:30

6,5€

WORSHIPERS
Worshipers c’est du gros son, un univers musical riche et massif, taillé pour le live, ça va fort et vite! Leurs influences: Le rock n’roll, la musique électronique, The Prodigy, The Bloody beetroots ou Pendulum. Vous ne trouverez pas de platines dans le matériel de Worshipers. La musique est jouée live à coup de machines, de gros fûts, de guitares et d’énergie brute.
Sur scène le duo ne laisse à son public comme seules possibilités: vibrer, bouger et sauter jusqu’à épuisement!
Après deux EP, Worshipers revient en 2020 avec un nouvel album « Like a daemon », assumant plus que jamais son identité.

 

BREAKBONE FEVER
Duo Electropical Punk qui prétend faire de la Gritty Global Bass.
Global bass parce qu’il y a de l’électro avec des influences ethniques pour un monde meilleur, mais gritty parce que ça gratte un peu, on n’est pas non plus des hippies.

 

STATION ECHO
Station Echo est un trio lyonnais qui distille une musique anglophone puissante et mélancolique aux forts accents électro-rock où les rythmiques des basses MOOG imposent une profonde intensité à leurs morceaux.
Aux travers des thèmes abordés dans leur premier album « Control Voltage », Station Echo nous invite à une réelle introspection afin de redécouvrir certains de nos sentiments les plus contradictoires, qui font de nous des humains.

Details

Date:
21 mars 2020
Heure :
20:30
Prix :
6,5€
Catégorie d’évènement:

Lieu

Toï Toï le Zinc
17-19 Rue Marcel Dutartre
Villeurbanne, 69100 France