- Cet évènement est passé
Fights & Fire + Homeground + Lore
15 septembre 2023 à 19:30
Prix libre- FIGHTS & FIRES (punk rock – Worcester, UK)
FIGHTS & FIRES, les punk rockers anglais, en provenance de Worcester, rien à voir avec la Worcestershire sauce. Tu sais le truc dont tout le monde possède une bouteille chez lui mais que personne n’a jamais réussi à finir. Les mexicains, ils en foutent même dans leur bière et c’est bien dégueulasse, ça s’appelle la Michelada. J’en ai bu une fois et j’ai eu direct le feu au cul, ou plutôt le cul incendié et je me suis bagarré avec la cuvette des chiottes toute la soirée. Tout ça pour en revenir à Bagarre et Incendies, Fights And Fires, qui ont sorti en 2022 un très bon EP intitulé « Future Plans And The Things That Ruin Them » et l’énorme single « Pocket Full Of Flowers « . Les poches pleines de fleurs, c’est quand même plus romantique que le trou de balle en fusion ! Ils sont passés pour la dernière fois à Lyon en septembre 2019 grâce à Joe Cool Records, et c’était au Trokson. Pile quelques jours avant l’Incendie du bar, coïncidence, je ne pense pas !
- HOMEGROUND (punk rock – Nevers)
Formé en 2017 par d’anciens Hate Six Remains, Hangover For Breakfast, K-Nards Boiteux ou encore In Progress, HOMEGROUND navigue entre punk et rock, dans l’esprit Violent Soho, The Menzingers, ou Rancid. Après un premier EP « Mad habits » paru en 2019, ils viendront pour la première fois à Lyon défendre leur dernier EP « Believe in forgets » sorti en 2021, enregistré par Sacha Moraes au Studio de la Chaux (58) et mixé/masterisé par Sébastien Langle.
- LORE (mélo hardcore – Lyon)
LORE : boys band formé par le chanteur de xBreak Outx, les guitaristes/bassiste de CHANGES et RAINCHECK et le batteur de IT CAME FROM BENEATH. Du bon hardcore mélo à l’ancienne !