- Cet évènement est passé
Hyenaz Remord L’armoire normande Henri Balustre Mor(t)sure
12 avril 2019 à 20:00
HYENAZ :
Duo queer berlinois de musique électro avant-gardiste berlinois, HYENAZ mêle incantations magiques, performances rituelles interactives et compositions musicales rompant avec les catégories rigides de « genre » : leurs créations sonores passent pae la synthwave, le Brocken beat, la tech-house, le trip-hop, le bounce ou encore des rires maniaques.
Leurs shows envoûtent le public à l’internationale dans des lieux aussi hétéroclites que des musées d’art contemporain, des squats, ou des lieux emblématiques comme le fameux temple techno berlinois Le Berghain.
La célèbre icône queer Peaches les décrit comme « un duo de monstres de la performance ».
https://www.hyenaz.com/
https://hyenazhyenaz.bandcamp.com/
Mor(t)sure :
Duo electro dark du grand Est improvisé en été 2017, mor(t)sure porte sa vague à l’âme avec un esprit de résistance : Maudire sa destinée. Iel font danser dans le fracas, bruit de fête décadente, et n’ont pas peur des ruines.
https://soundcloud.com/user-294872744-433203468
« L’armoire Normande – Noise percussive – (Drôme-Marseille) + Remord – Expé verbale, – (Marseille) + Split surprise »,
Armoire normande
Anciennement duo accordéon-machines se définissant comme de la noise musette, l’Armoire Normande Normande s’est mutée par la suite en Duo batterie/machines. Bricolage sonore évoluant dans d’aventureuses impros contrôlées, qui te fera tantôt frétiller des talons, tantôt ne plus savoir à quel rythme secouer ta mèche.
>https://soundcloud.com/larmoire-normande/
>https://www.youtube.com/watch?v=C-Ry7yR41Xo
Remord
Quator bruitiste et verbal, oscillant entre la noise-indus, l’expé ambiante, et la poésie bruitiste, qui se splite au gré des dés en trois duos : Barby Toute cassée, NoraHype ou Nosocomiale. Ca tape, ça pince, ça se cogne, ça chuchote et ça hurle.
>https://soundcloud.com/bbttkc
>https://noraneko.bandcamp.com/album/musiques-mi-intelligentes-mi-artificielles
Henri Balustre
Formation à nombre variable, Papibrique câlinera, en solo cette fois sous le nom Henri Balustre, les oreilles blessées avec de l’ambiant qui fait des bulles mais qui crépite à la fin.
*** Sur place à manger et à boire et une entrée à plus ou moins un prix modique ***
adresse – laloidedolbear@gmail.com ou jesuisanxieux@gmail.com