- Cet évènement est passé
KillerKume + Rature + Bless/Curse
8 janvier 2016 à 21:00 - 23:55
6€Un petit concert de début d’année bien hétéroclite?
Ca se passe au Périscope le 8 janvier à partir de 20h30 (ouverture des portes) avec 3 groupes/ projets très diifférents…un peu dans l’esprit du Gaffer Fest mais en bien moins chargé 🙂
Tout ça pour seuleument 6 euros…
__________________________
KILLERKUME :
Duo de Bilbao officiant depuis 2012. Mikel (guitare) et Joxean (batterie) ont cette capacité à perdre l’auditeur dans les méandres d’un free rock alambiqué et aux multiples facettes.
On pense souvent à Dazzling Killmen ou US Maple pour les rythmiques bancales, Niccofeine pour la guitare « jusquauboutiste » et une incantation vaudou quand Joxean donne de la voix.
Avec une gestuelle de danseur, la batterie devient hypnotisante, la guitare quant à elle, s’insinuant tranquillement dans les interstices.
https://
__________________________
RATURE :
Rature est un duo formé de chant, de batterie et de machines. Rature est fortement influencé par le hip-hop et navigue entre le rock, le punk , la musique transe et le free-jazz. Damien chante et joue de la boite à rythme . Son chant est inspiré par le flow hip-hop, tout en laissant place à l’improvisation vocale. Les messages sont avant tout dans les intentions musicales, n’excluant pas les mots, les phrases et parfois même le sens. Sébastien joue du synthé « virus » de la main gauche et de la batterie avec le reste de son très beau corps. Son jeu varie entre instrus hip-hop, batterie triggée et batterie brute.
https://
__________________________
BLESS/ CURSE :
Projet Techno Minimale de Sheik Anorak…ou la redescente d’une soirée, au petit matin avec un arrière goût douteux dans la bouche.
Un kick prononcé sur un tapis sonore indéfini. Tu peux danser…tranquillement.
https://soundcloud.com/
On se voit bientôt ?