- Cet évènement est passé
KILLIE + BERCEAU DES VOLONTÉS SAUVAGES + POTENCE
7 octobre 2018 à 17:30
6€ATTENTION IMPORTANT
Ouverture des portes à 17h
DEBUT DU CONCERT à 18h (pas une blague)
Adresse et infos : jesuisanxieux@gmail.com
C’est avec grande joie et une excitation à peine contenue que nous nous annonçons ce concert EXCEPTIONNEL dimanche 7 octobre avec la venue de nos potes Japonais de Killie, accompagnés pour l’occasion du Berceau des Volontés Sauvages (Lyon) et de Potence (Besançon) !
Quelques mots pour celles et ceux qui ne connaissent pas
KILLIE
— punk hardcore destructuré, Tokyo, Japon —
Yoshi, le bassiste de Killie (et qui joue maintenant dans Envy d’ailleurs!) est un vieux pote qui a assuré les excellentes relations DIY franco/japonaises de ces dernières années et la venue de Killie est un événement pour nous. Le groupe existe depuis plus de 10 ans maintenant, nous avons eu la chance de faire des concerts ensemble quand Daïtro a tourné au Japon et ils sont de loin de meilleur groupe avec qui nous avons joué. Emo mixé avec des touches de hardcore… Furieux, hypnotique, intense, tout y est… J’en ai vu des groupes dans le genre, mais des comme ça, trop peu, croyez-moi ! Franchement, concert à ne pas rater ! Un 2xLP spécial sorti chez DogKnights sera dispo au concert !
http://killie.jp/
https://dogknightsproductions.bandcamp.com/album/dk125-killie-retrial-of-the-criminal-begins-2×12-lp
Un extrait en concert :
https://www.youtube.com/watch?v=NT0_Q6F8czU
BERCEAU DES VOLONTÉS SAUVAGES
Des synthétiseurs ― quelques percussions ― une guitare branchée dans un coin.
Drone ― krautrock ― dub ― field recording ― soundscape ? Pourquoi choisir ?
Quel plaisir de pouvoir inviter Fafa et Alban sur cette date ! Fafa et Yoshi sont aussi une longue histoire d’amour. Après avoir accompagné de leurs drones le poète Jérôme Bertin au Bal des ardents, s’être produits au cinéma Comoedia à l’occasion du ciné-concert Une Page Folle [Teinosuke Kinugasa ― 1926], Alban Jamin & Joost Van Der Weerd (aka Berceau des Volontés Sauvages) joueront le premier set live à l’occasion de ce concert.
http://www.berceaudesvolontessauvages.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/BVS2018
POTENCE
— screamo punk hardcore —
et pour boucler la boucle du concert à la super affiche, Potence viendra ouvrir les hostilités. Nous venant tout droit du pays de la cancoillotte, Potence ne fait pas dans la demi mesure ou dans le compromis. Hardcore complexifié par les ex Black Code / Farewell avec le chant unique d’Aurelien (ex Daitro), ce sera pour Potence leur première à Lyon !
https://www.facebook.com/gibierdequoi/
http://potence.bandcamp.com/