- Cet évènement est passé
Release du Gravzine « Grave! » – Seb Radix + Loudun + Archet Cassé
26 octobre 2024 à 11:00 - 22:00
Prix libreSamedi 26 Octobre 2024 de 11h à 22h.
Au 91 rue Montesquieu on célèbre la sortie du zine Grave! all day long avec un atelier de xylo, une expo et des concerts.
Compilation papier de 3 années de gravure sur bois plus ou moins acharnée par deux personnes qui préfèrent le café et les clopes à la lumière du jour :
Grave! fait enfin sa sortie !
Il sera vendu sur place en soutien au collectif Pangrok Sulap (site : https://pangroksulap.com/ insta : https://www.instagram.com/pangrok_sulap/).
Pangrok Sulap est un collectif d’artistes / chercheurs Punk de Sabah sur l’île de Borneo en Malaisie. Au-delà de faire des gravures sur bois dans des formats hallucinants
(entre autres projets créatifs), le collectif est largement investi au niveau local dans des ateliers de création avec les communautés rurales et travaille sur l’installation de pico-centrales hydroélectriques afin d’étendre l’accès à l’électricité dans ces zones délaissées.
Programme de la journée :
11h à 17h (au 91 mais on sait pas encore de quel côté): Atelier Prix Libre (pense au matos et au soutien) de gravure sur bois, 8 personnes sur réservation. Écrire à ateliergrave.grave@gmail.com
14h à 19h (Luttine) : Distro du Samedi Aprèm, table du zine et expo collective avec les originaux des gravures de Grave! et des gravures de nos potes et de l’atelier.
19h à 22H (Atelier des Canulars) : Concert Prix Libre (pense aux groupes et au soutien)
- Seb Radix (melting pop/Lyon)
https://sebradix.bandcamp.com/
Figure incontournable de la scène lyonnablablabla.
Excellent un concert de Radix dans le 7, ça faisait pas si longtemps, ça fait plaisir !
- Loudun (indus noise/Lyon)
Pourvu qu’il pleuve, que tout soit sombre et froid, que l’on ne puisse que tanguer envoutés par leur noise dérangeante dans la chaleur de l’atelier.
- Archet Cassé (synth pop/Grenoble)
https://four4recordz.bandcamp.com/album/split-lovataraxx-archet-cass
Toujours une machine à tube, n’oublie pas de réviser les paroles pour le concert pour qu’on puisse toutes et tous chanter ensemble « Mais putain qu’elle année de merde ».