Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Release Party Triple Grain

28 février à 20:00

Les affreux Wine&Noise sont de retour. Et pour fêter cela ils convient dans un même brouhaha la musique, l’écriture et la satisfaction du gosier. Château Lagourde serviront leur musique savante et populaire avec l’élégance du je-m’en-foutisme. Théo Charaf, crépusculaire et rare tel le Grand-Duc, sifflera ses sombres mélodies. Les Déplaude de Tartaras magiques vignerons-paysans des coteaux du Gier offriront à nos peines réconfort et poésie liquide. Les plus concentrés pourront causer avenir du bien-manger avec l’auteur démasqué de “Les Agronautes – à la recherche d’une agriculture sans pesticides” aux éditions Nouriturfu
Des amplis, des verres, des pages. Ne manquent que vos chaloupes et papilles.

https://youtu.be/-cW_cht8uaQ

https://youtu.be/GSpP5azBmXU

#Wine&Noise17 : We Are Back

Chateau Lagourde & Théo Charaf  – Release Party | Sortie du Livre “Les Agronautes” | Dégustation de vin nature

Vous aimez Wine & Noise ? Vous aimerez “Les Agronautes”, premier livre d’un des deux Cédric derrière Wine&Noise. Une plongée dans les agricultures mondiales pour comprendre ce que l’on mange et les futurs possibles d’une agriculture libérée des pesticides.

__________________________________________________________________________

A LIRE : LES AGRONAUTES

« Les Agronautes – À la recherche d’une agriculture libérée des pesticides », par l’agronome globe-trotter Cédric Rabany, est un essai éclairant, un petit manuel malin, un guide de voyage agronomique pour tout saisir aux enjeux de l’agriculture actuelle et à venir : avec rigueur et humour, l’auteur y démontre à quel point notre agriculture moderne, dopée aux engrais, accro aux pesticides (+ 24% en 2018…), est obsolète et mortifère. « C’est le but de cet ouvrage : montrer qu’il existe une agriculture qui n’est pas basée sur la mort. »

 

A ECOUTER : CHATEAU LAGOURDE 

Ecoute |

Château Lagourde, c’est le dandyisme en short avec des clavecins. C’est le talent de composition sans la singerie. Réaction cutanée à toute une génération d’artistes passionnés de nouveautés mais qui pavent l’avenir de briques récupérées derrière eux, Château Lagourde assume et s’inscrit dans un tableau déjà peint pour mieux s’en démarquer. L’outil principal étant une écriture qui n’appartient qu’à eux, gorgée de surf music, voire de pincées du Factory Records des années 80.

 

+ d’info sur les vins prochainement et inscriptions à la dégustation.

Details

Date :
28 février
Heure :
20:00
Catégorie d’Évènement:
Site web :
http://www.periscope-lyon.com/_14023?fbclid=IwAR1f-QgwZInTCMQsS4KGOmXShO74pmTbldN8y_DgPfXB6THR3rib-a9zny0

Lieu

Périscope
13 rue Delandine
Lyon, 69002 France

Organisateur

Wine & Noise