- Cet évènement est passé
LE REPARATEUR + GUERILLA POUBELLE + DIEGO PALlAVAS
1 avril 2016 à 20:00
12€Marché Gare, Le Réparateur en partenariat avec Riot Show présentent
LE REPARATEUR + GUERILLA POUBELLE + DIEGO PALlAVAS
Le réparateur vous convie à LA bringue punk rock du trimestre pour la sortie de leur nouvel album « Heureux et Gros » – leitmotiv d’un bonheur simple et amer en ligne directrice de ce plateau familial et jouissif.
Vendredi 01 Avril – 20h
Marché Gare 34 rue Casimir Périer
8-10-12€ – www.marchegare.fr
__________________________
LE REPARATEUR
(Duo Punk à la langue bien pendue / LYON )
www.lereparateur.org
Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll.
2016. Le Réparateur revient avec son nouvel album “Heureux et Gros”. Toujours d’aussi mauvaise foie, mauvais joueur et mauvaise langue le duo lyonnais gagne encore en profondeur et nous livre 12 excellentes chansons de son punk rock direct et jubilatoire.
GUERILLA POUBELLE
(Punk / Aventures et mésaventures / PARIS)
www.lereparateur.org
Après une tournée au brésil, ils sont de retour !
Que dire sur Guerilla Poubelle qui n’ait pas déjà été dit… Que depuis 12 ans c’est plus de 666 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. C’est aussi 3 albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables… Cette année, Guerilla Poubelle revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l’époque…
DIEGO PALlAVAS
(Punk / Romance vitesse rapide / EPINAL)
www.diegopallavas.net
Sur les cendres encore fumantes du supersonique punk rock de la compagnie spinalienne No Milk, un survivant du crash rencontre deux types dans un concours de freez-bee. Le plus pervers des trois proposa de mélanger leur sang pour sceller leur alliance. Les deux autres, préférèrent monter un groupe de rock’n’roll. Ce fût chose faîte. DIEGO pour l’exotisme, PALLAVAS pour le soleil.