« Shine a Light On Me »: Jugs + Paranoid Cats + Nwarbr

7 décembre 2019 à 20:30

6,5€

Toï Toï présente : une soirée éclectique portée par 3 groupes brillants et illuminés : Jugs + Paranoid Cats + Nwarbr !
Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bière et vins locaux & co !

• JUGS
Jugs, c’est 4 musiciens (batterie/basse/guitare/chant) qui font du rock, avec un saxophone Jazz et des nappes de claviers électroniques. Leurs compositions rythmiques, progressives, parfois pop, souvent violentes sont toujours exécutées avec les tripes dans un nuage de sueur, si bien que les étiquettes leur collent difficilement à la peau. Jugs est un groupe Live, assurément.

• PARANOID CATS
C’est un bourdonnement de basse qui te décolle les paupières et qui vient suivre le rythme frénétique d’une batterie échaudée. Ici pas de balades, que du rock qui pulse, des gros riffs bien lourds, amplis à fonds et batterie qui transpire tout ce qu’elle peut. Le groupe donne ses meilleurs miaulements en live, avec une belle part pour l’impro et l’imprévu.

• NWARBR
« La musique électronique est le terreau de notre collaboration. C’est elle qui nous a donné l’envie de créer Nwarbr. De nos expériences nous avons tiré un univers, enraciné dans des sonorités à la fois down tempo et mélodique, qui s’étend jusqu’à la rudesse de textures Techno. Notre histoire, c’est celle de deux compères : L’un, branché technique, a rapidement accumulé un portefeuille de tracks lui permettant de faire éclore le potentiel de deux platines. Le second, passionné par les sensations d’écoute et en quête de découverte, a naturellement muri vers le mix. Depuis 2014 les dates fleurissent et nous font naviguer de notre ville natale jusqu’aux clubs de Lyon et Grenoble. Nous avons pour principal tronc commun le plaisir de l’art et du partage. » Florian & Hugo

7 décembre 2019
6,5€