Shooting Daggers + Trholz + Painful Places
3 novembre à 19:30
10€- SHOOTING DAGGERS – queercore punk hardcore – Londres
Sal, Bea et Raquel aka Shooting Daggers, sont en train de tout brûler sur leur passage. Depuis la sortie de leur EP « Athames » en 2022, Shooting Daggers a partagé la scène avec des groupes comme Scowl, Gel, Zulu, Spaced…Sorti le 16 février 2024 via New HeavySounds, le premier album « Love and Rage » est un énorme bond en avant par rapport à leur EP, un album d’une profondeur et d’une mélodie époustouflantes ainsi que d’une énergie et d’une angoisse aveuglantes.« Nous voulons diffuser un message positif, nous défions la rage pour en faire une force positive, à la recherche de la justice et de l’unité. Mais lorsque vous reconnaissez la rage en vous, si vous la traitez avec attention, amour et compassion, elle peut devenir un puissant facteur de mobilisation pour agir dans la solidarité et l’engagement à mettre en œuvre le changement social. Protégeons notre droit d’être dans ce monde et cessons de nous préoccuper des validations des hommes. Il est temps pour les femmes et les personnes queer de canaliser tous nos pouvoirs ensemble. Dans cet album, nous abordons des sujets tels que l’unité, la sororité, l’amour de soi, la reprise du pouvoir, l’amour queer et le skateboard ».
- TRHOLZ – riot punk – Toulouse
Trholz, groupe de riot punk venant de Toulouse, c’est le mini lego sur lequel marche le patriarcat et se défonce le petit orteil !
- PAINFUL PLACES – punk hardcore – Saint Etienne
Formé par des anciens de The Ditch, Erevan, The Panther Party et aussi à l’aise sur un skateboard que sur scène, les Painful Places de Saint Etienne nous prouvent que la daronnerie n’est pas une maladie !