Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Sobeikh + Mr Lobster + Amikat23 + 22temps

7 juin à 20:00

6.5€

T4 MOB c’est une sélection de 5 artistes qui devrait vous plaire, mais aussi un collectif de jeunes artistes émergents Lyonnais dont la plupart sont activistes de la culture électronique. L’idée est de proposer des soirées variées et progressives avec aussi bien des lives que des dj sets, le tout allant de la Techno Mélodique à la Tribe Mental en passant par de la Dirty Techno et d’autres styles peu courants.

  • Sobeikh

Toujours à la recherche d’un nouvel univers, SOBEIKH ne peut s’empêcher d’imaginer de nouveaux mondes audiovisuels pour composer une Minimal Techno spatiale aux touches de Deephouse et de musique Ambient. À travers sa musique il dévoile un univers sonore et cinématographique jouant avec un réel tranchant et une dimension onirique sur fond de science-fiction. Bercé par la scène Mâconnaise depuis son plus jeune âge, il fréquente assidument la Cave à Musique et ses locaux de répétitions. Influencé à la fois par une expérience scénique en tant que batteur dans le groupe Mâconnais MAUVE CELESTINE et par le cinéma qu’il pratique et étudie, Sobeikh partage une musique personnelle et contrastée, entraînante mais aussi planante, qui vaut à celles et ceux qui l’écoutent de se plonger dans un paysage singulier. Son premier opus de 5 titres appelé Singularités, mélodique et visuel, présente cinq pièces narratives, musicales et cinématographiques autonomes, ayant pour ambition de faire voyager son auditeur vers de lointaines contrées encore inexplorées. En harmonie avec sa musique, il a déjà réalisé et produit deux courts métrages expérimentaux travaillant le lien entre le son et l’image en dehors des frontières du clip. Il travaille actuellement sur un nouveau projet d’EP et sur un live symphonique où il sera accompagné par l’orchestre du conservatoire de Mâcon.

  • Mr Lobster

Reunsss AKA Mr Lobster a grandi à une époque où le genre électro s’enracinait profondément dans la scène musicale « commerciale ». Du David guetta a Éric prydz, du birdy nam nam a Mr Oizo et du Daft punk a justice, on peut ressentir le poid écrasant de ses références dans sa musique !
Il commence tout de même tard la composition (18ans), mais se découvre une vraie et profonde passion. Il débute dans des styles plus « Cores » (acidcore, tribecore, etc) avec les mythiques Korg emx et esx. Cela n’a pas duré longtemps ! Ses influences reviennent au galop, et notre cher Lobster se dévoue totalement à l’électro, la techno, la bass musique et tous les styles que ça englobe (basshouse, uk garage, breakbeat, drum n bass). C’est dans cette diversité qu’il a finalement trouvé sa voie, comme en témoigne la sortie imminente de son premier EP, composé de 3 titres prometteurs!
Membre et créateur du collectif T4 Mob, il s’investit également dans l’organisation d’événements, montrant ainsi son engagement profond envers la culture électronique.
Croyez-moi, vous n’avez pas fini d’entendre ses basses, plus tranchantes les unes que les autres, et son rythme déjanté !

  • Amikat23

Lorsqu’il découvre le monde de la free-party et de la tekno vers ses 16 ans , l’envie de commencer à faire ses propres productions ne tarde pas…
Inspiré par des grands artistes tels que Fky, Vinka, Sagsag23 ou Teknambul et passant par différents genres (jungle, tribe, drum’n bass, hardtek, …), AmikaT23 propose des lives aux boucles infinies et envoûtantes toujours saupoudrées de drum’n bass et s’inspirant souvent des styles du début 2000s.

  • 22temps

Originaire de côte d’or, 22temps revient aux sources équipé de son nouveau live. Des kicks distordus aux nappes angoissantes jusqu’aux rythmiques progressives et interminables, prépare toi à perdre la tête et à défoncer tes godasses.

Details

Date:
7 juin
Heure :
20:00
Prix :
6.5€
Catégorie d’évènement:
Site web :
https://www.toitoilezinc.fr/evenement/1371708/sobeikh-mr-lobster-amikat23-22-temps/

Lieu

Toï Toï le Zinc
17-19 Rue Marcel Dutartre
Villeurbanne, 69100 France