Soirée de soutien à Marivielle

27 octobre 2020 à 18:30

PL

MAR 27 – 18H30 – SOIRÉE DE SOUTIEN À MARIVIELLE

L’occasion de manger du lourd, d’avoir un nouveau tatouage choisi parmi plein de flashs, et d’acheter à petits prix plein de produits trop chouettes qu’on fabrique avec ce qu’on ramasse dans notre montagne : noix, lavande sauvage, plantes médicinales… On fait pas ça par pure charité, c’est pour soutenir Marivieille !
Si tu connais pas (c’est pas grave), c’est un lieu collectif à la montagne qui sert de refuge à des galériennes: des humaines
qui fuient la ville et des chèvres qui fuient les fermes… et des chats domestiqués qui ont la flemme de chasser en forêt et
qui viennent prendre des croquettes. Comme c’est un lieu légal on a besoin d’oseille (loyer, élèc, foin, etc). Alors qui sait, à mardi à l’Amicale du futur !

ET POUR RAPPEL, LES HORAIRES DE L’AMICALE ONT CHANGÉ EN SEPTEMBRE :

MERCREDI : 14H00 — 22H
JEUDI : 14H00 — 22H