THE FAT BASTARD GANG BAND ‘Release Party’ + RADIO TUTTI & BARILLA SISTERS + DJ SET

1 juillet 2022 à 18:00

vendredi 1 juillet
Le Transbordeur et Marché Gare présentent

TRANSBO OPEN-AIR : LE FINISH DE L’ECHAPPEE SAUVAGE

Après 4 ans de programmation hors les murs, l’équipe du Marché Gare va retrouver son bâtiment porche à partir de la saison prochaine. Il est temps de marquer le coup en vous proposant de fêter avec nous le Finish de l’Echappée Sauvage, qui vous a emmenés dans plus de 50 lieux différents de la Métropole.

Dans le cadre des Summer Sessions du Transbo, retrouvez l’équipe autour d’un verre et vibrez aux sons de deux groupes locaux les plus bouillants de l’été : The Fat Bastard Gang Band qui fêtera la sortie de son nouvel album et Radio Tutti & Barilla Sisters !

THE FAT BASTARD GANG BAND ‘Release Party’

Puisant leurs inspirations dans les musiques traditionnelles d’influences balkaniques, méditerranéennes et parfois d’ailleurs, le groupe THE FAT BASTARD GANG BAND métisse, mélange, aromatise sa musique de multiples épices en cherchant à chaque fois
à la “moderniser”.

Depuis 2010, ces musiciens et musiciennes expérimentées présentent un spectacle musical festif, cuivré, généreux et multigénérationnel. Un véritable hymne à l’échange et aux libertés, une invitation à danser et à redécouvrir le monde !

Le groupe en profitera pour fêter la sortie de son 4e album studio “Keskidi“.

RADIO TUTTI & BARILLA SISTERS

Électron libéré dans la galaxie de la sono mondiale actuelle, Radio Tutti & Barilla Sisters fourmille d’arrangements aventureux qui oscillent entre différentes couleurs anciennes et modernes de musiques Afro-Atlantiques, de la cumbia au hip-hop. Les musiques du Sud de l’Europe prennent un nouveau shoot d’arrangements classieux et d’électros-chocs pour ce bal transe-genres.

+ DJ SET

1 juillet 2022