Chargement Évènements

« Tous les Évènements

VICTOR SOLF + CAVALE

1 octobre à 20:30

vendredi 1 octobre
20h30
Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

VICTOR SOLF

 

Après la disparition tragique de Simon, Victor est parvenu à incarner le dernier album de leur duo HER, sur scène. Victor Solf garde son talent de créateur et d’interprète.

 

Le concert aurait du avoir lieu en octobre 2020 pour qu’il nous présente son premier EP solo “Aftermath”, que l’on pourrait traduire par “Les séquelles”. Et on n’y recense ni colère, ni rancœur ; plutôt une volonté d’aller de l’avant. Héritée et inspirée du gospel et de la soul, sa musique est résolument moderne et futuriste. C’est à la fois beau, sensible et sincère.

 

Depuis, Victor Solf a sorti son premier album “Still. There’s Hope”, qui a réçu un très bon accueil critique et public. On pourrait le traduire par “Pourtant. Il y a de l’espoir” en français. Et de l’espoir il y en a à revendre dans ce disque, composé l’an dernier en Bretagne, non loin de Lampaul-Ploudalmézau en plein confinement. Le clip du titre “How did we” a d’ailleurs été réalisé dans une voiture en train de couler dans la rade de Brest. Un album fait de chansons dansantes mais exprimant une grande mélancolie et une réflexion sur la solitude, voilà en quelques mots le résumé de Still. There’s Hope. 

 

CAVALE

 

Derrière ce nom du personnage créé par Patti Smith et Sam Shepard pour la pièce « Cowboy Mouth » se cache une artiste lyonnaise. Elle a sorti l’an dernier un premier EP enregistré par Jules Appolinaire, producteur de Findlay. Accompagnée de ses musicien.nes, elle viendra nous donner sa vision d’une pop moderne et poétique.

TARIF
De 13€ à 17€

Details

Date :
1 octobre
Heure :
20:30
Catégorie d’évènement:
Site web :
https://www.marchegare.fr/agenda/victor-solf-01-10-21

Lieu

Épicerie Moderne
Place René Lescot
Feyzin, 69320 France

Organisateur

Marché gare