Ville Morte Pendant, en attendant le Monde d’Après !?

Salut la compagnie ! on faisait une sieste, on a loupé quoi ? (hinhin)

Ville Morte peut-être, mais pas encore Enterrée ! En attendant le Monde d’Après, qui tarde un peu à se pointer, Ville Morte suspend sa publication papier comme vous l’aviez sûrement déjà remarqué. Vous pouvez continuer à nous envoyer vos dates pour la mise à jour de l’agenda web (désolés si on a pas été très réactif·ve·s cet été) mais on pivote temporairement vers un webzine dont le but sera de collecter les initiatives culturelles passées présentes et à venir, si possibles locales, accessibles même par temps de pluie, de vent et de pandémie.

Ceci est une annonce donc, mais aussi un appel à participation / suggestions, si vous connaissez des émissions de radio, des podcasts, des disques, des sites, des blogs, des zines, des lieux ou des actions qui valent le coup d’œil, merci de nous envoyer le max d’infos à mail@villemorte.fr voire même de rédiger un petit article vous-mêmes !

On recueille aussi des témoignages de salles, d’orgas, de lieux, d’artistes mais aussi de public autour de cette période et du Futur (TBC). Qu’est-ce qui vous manque ? ne vous manque pas ? vous inquiète ? Pour ceux qui ont fait des concerts depuis mi-mars, c’était comment ? Y a t’il des leçons à tirer et des réflexes à conserver (allez en vrai le savon dans les toilettes, c’est pas une si mauvaise idée que ça) ? Comment pogoter sans miasmes ? Comment boire une grihète à travers son masque ?

L’équipe de Ville Morte sort peu à peu de sa torpeur et vous accompagnera tout l’automne sur le site, on vous espère nombreux et on attend de vos nouvelles sur mail@villemorte.fr