- Cet évènement est passé
Disquaire Day : Les Barneurs // Les Porcs // DJ Dobbo // DJ Pav Riposte
16 avril 2016 à 21:00
Salut à vous très cher Komrades !
Comme vous le savez ou pas, le 16 Avril c’est le Disquaire Day.
Et après une bonne journée shopping entre copines, quoi de mieux que de rentrer sur la colline et de s’assommer à coup de décibelles (entre autres).
.
Un bon vieux titubage du coté du MAC vous permettra de vous sustenter en bière et autres breuvages de choix et dès 21H votre séance de spores avec :
LES BARNEURS (Punk Rock-a-Bière)
Les Barneurs c’est du Punk Rock-A-Bière sorti tout droit de A.N.U.S productions, un savoureux mélange entre Ludwig Von 88 et Les $heriff.
Avec des titres phares tels que « Alsace », « Fond d’fût », ou encore « Pourquoi devrais-je porter des Kroumirs ? »
Les Barneurs punkent un genre fulgurant et démoniaque à l’instar des groupes de la scène alternative des années 80.
Alors sortez vos bottes et vos cuirs, Les Barneurs reviennent scalper les pentes de Lyon, à grands coups de riffs et de houblon !
LES PORCS (Rock Gaulois)
Les Porcs ont 30 ans.
En 30 ans : 3 albums (« Les Porcs / Jo Staline »), « Les Porcs » et « Vent d’haleine »,
Entre temps, y’ a eu des cassettes mais on les compte pas. Les paroles faisandent et la musique répugne.
« Vent d’haleine » est un aperçu de 20 ans de carrière. Les chansons sont inspirées par les métiers de l’horreur « Coiffeur », les loisirs de l’horreur (« Le sporc », « concours d’haleine », par l’horreur (« enculés de patron enculés de chasseur », par l’auto critique de l’horreur « les burins ») et par l’eau rreur (« Pour la bière », « Finir la bière »). Sur scène, il sont calmophobes pendant deux heures, ils partagent leurs acouphènes et leur passion pour la boisson.
Lorsqu’il reste des souvenirs, leurs concerts sont mémorables, en ville ou à la campagne, dans les bacs ou les festivals. En 1992, il auraient pu finir au rayon charcuterie mais une tempête de neige annule la verve des « Garçons bouchers » à Oullins (69).
Ils auraient pu finir dans les mines stephanoise mais Lavilliers leur coupe le courant (fête de l’huma).
EEEEEEEET Ne crois pas t’en sortir comme ça.
Dès 23h30, c’est mix Punk-Rock N’ Roll avec ces messieurs DJ DOBBO (Totally Wired) et DJ PAV RIPOSTE (Good Vibes Punk Rock)
On vous met au défi de coucher ces presque jeunes gens, toujours plus ivres que leurs auditoires et qui prennent la relève jusqu’à 4h du mat’ !
Quelle joie le Rock’ N’ Roll.
Pour le Disquaire Day, PUNK TA X-ROUSSE !