- Cet évènement est passé
Meuf-In Stage #26 : Chan Chan + Foucade !
7 décembre 2018 à 19:00
Née de l’envie de voir se produire plus de meufs sur scène,
que tu sois performeuse, chanteuse lyrique ou de garage, que tu fasses du gros hip hop ou de soul, que tu tates la marionnette, la scie musicale, du drag king ou de la ratte d’opérette,
le MEUFIN STAGE t’invite à venir te faire plaisir, brûler les planches et vomir des paillettes !
Scène en non mixité choisie Meufs/gouines/trans
Public Mixte
O LA VACHE YA FOUCADE QUI VIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION IL VA CERTAINEMENT FALLOIR RESERVER on vous dira plus tard comment on va procéder…..
19h /// ChänChän /// Musique fluo
On pourrait dire que c’est un duo de musique du monde, dans un joyeux bazar d’instruments, mais certains disent qu’ils s’agit d’une envolée dans l’espace avec deux avatars…et puis ce questionnement constant sur l’univers pour l’une, et la contemplation du rien pour l’autre…
Bref, un concert théâtral et visuel hors du temps, dans le noir complet (enfin, presque). Une parenthèse suspendue, nourrie de compositions, de poésie française et d’autres contrées, réelles ou imaginaires, sur un fil qui marie onirisme phosphorescent et astrophysique décalée …
http://chanchanduo.wixsite.com/chanchan
21h /// Bouffer végé
21h30 /// FOUCADE /// Clown bouffone 1h30
Solo Cru et Sucré de pudeurs à géométries variables pour clown bouffonne
https://vimeo.com/185981258
Foucade est impatiente et déroutante, sauvage et sincèrement corrosive comme pourrait être un enfant nu, une femme macho, un amant passionné, une mère fêlée, une vieille bancale ou un nain fou.
Pendant ce temps suspendu à la bêtise, elle déroule une longue liste où se côtoient «trouver un chien» et «faire un enfant?».
La clown nous présente alors ses idées enchevêtrées, incohérentes entre elles, incorrigibles de réalisme et nous renvoie à la solitude inhérente, et pas forcément péjorative, à l’Homme et à ses choix face au monde qui l’entoure.
Ici transpire la question de la norme qu’elle soit sociale, familiale, genrée ou sexuelle.
Dans l’instant d’aujourd’hui, du encore valable, la bouffonne, le souffle à l’affût du présent, grince fraîchement en jouant à la reine (ou à l’esclave) de ses désirs et de ses peurs.
C’est une ode au joyeux plaisir, à l’Amour, du cru vivant, une digression brute et singulière du quotidien.
Viens !
PRIX LIBRE
ET AMOUR
ET RAGE