- Cet évènement est passé
Oozing Wound+Alabaster
28 novembre 2016 à 20:30
8€@Sonic
Merci Bonsoir et Sonic présentent
Oozing Wound (Chicago / Noisy-trashy-grungy / Thrill Jockey)
https://www.facebook.com/
http://
https://soundcloud.com/
« Oozing Wound défoncent clairement tout le monde en ce moment. Enfin, plus exactement, ils envoient tout le monde aux urgences après leur avoir filé de violentes démangeaisons purulentes. Un an à peine après leur premier album Retrash, le trio chicagoan enchaîne avec Earth Suck, toujours en mission pour revigorer le thrash metal – ou le tuer en l’infectant de l’intérieur.
Oozing Wound font en effet pas mal tache dans le milieu du thrash. Chez eux, pas de solo, pas de longues démonstrations. Le chanteur et guitariste Zack Weil et le bassiste Kevin Cribbin se contentent d’empiler les riffs comme des Dylan Carlson sous perfusion d’expresso. Pas de fixette sur les docteurs nazis et les serial killers non plus. Leurs paroles s’inspirent de Randy Newman et parlent de modeux accros au mercure, de ce que Joseph pense de cette traînée de Marie et des trucs auxquels réfléchit John Rambo dans Rambo IV. » Noisey
Alabaster (Lyon / Noise-Harcore 90’s)
https://www.facebook.com/
https://
Est-il encore utile de les présenter? Les 4 d’Alabaster sont à Lyon ce que le Tabasco est au chili : sa dose de piquant, celle qui brûle la bouche et les oreilles, celle qui fait transpirer et s’époumoner, mais vers laquelle on ne cesse de revenir.
Fraîchement sortis de studio où ils viennent (enfin!) d’enregistrer leur premier album, ils débarqueront plus fort que jamais avec leurs tout nouveaux morceaux.