- Cet évènement est passé
Sidilarsen + Crisix + Madam
4 octobre à 19:00
23€ à 28€- SIDILARSEN – Metal – France
Cinq ans après l’emblématique « On va tous crever », son clip éponyme approchant les deux millions de vues et un succès live en plein essor, la révélation rock metal français SIDILARSEN est de retour. Avec le nouvel album « Que la lumière soit », c’est l’aube d’une nouvelle ère. Nouveau batteur, nouveau décor, nouvelles ambitions. SIDILARSEN affirme ses convictions, son envie, ses valeurs humanistes pour l’égalité et la justice sociale, sa conscience de l’urgence climatique. Contre les vents complotistes, les fausses informations, la division et la polarisation, le groupe rassemble.
Évolution sensible, les voix des deux chanteurs s’unissent dans des refrains brûlants et addictifs, les morceaux sont puissants, les guitares acérées, les mélodies imparables. Plume est en maître d’œuvre pour une production monumentale. Masterisé par Drew Lavyne à New York (Foo Fighters, Terror, Snoop Dog…), SIDILARSEN revient en force et c’est maintenant.
- CRISIX – Trash Metal – Espagne
CRISIX figure parmi les groupes qui furent les plus actifs pendant la pandémie. En janvier 2020, le groupe termine une tournée de 14 jours complets. Il commence alors immédiatement à travailler sur de nouvelles musiques et de nouveaux projets. En Avril 2021 Crisix présente un spectacle spécial pour le “Hellfest From Home” enregistré et diffusé par Arte TV. En septembre 2021, Crisix publie « The Pizza EP » avec la première pizza Crisix sous licence disponible dans plus de 20 pizzerias à travers l’Espagne. À l’automne 2021, Crisix fait deux tournées européennes et reste parmi les rares groupes qui ont tourné pendant cette période difficile.
Ils ont sorti un mini-film, le premier jeu vidéo, et le premier livre de cuisine « Speed metal kitchen of doom ». Crisix est un excellent représentant de la nouvelle génération de thrash et mosh. Le 24 juin 2022, Crisix s’est produit sur une Main Stage du Hellfest complètement remplie.
- MADAM – Metal – France
Au départ, il n’y avait rien. Les membres du groupe MADAM ne se connaissaient pas, elles se sont rencontrées pour former le groupe. Pas de nom, pas de compositions. Elles se sont enfermées en studio et ont écrit leurs premiers morceaux ensemble. C’est un processus qu’elles n’ont jamais lâché depuis. Elles ont donné des concerts aussi rapidement qu’elles ont pu, car donner des concerts est ce qu’elles aiment. Au début, il n’y avait personne, puis au fil du temps, il y avait un peu moins personne. Elles étaient encore intriguées de voir leur nom grossir sur les programmations. Entendre les gens chanter des paroles que même elles oublient parfois était étrange. Faire la musique qui leur plaisait, avec les personnes qu’elles aimaient, et réussir à la partager avec des gens qui la comprenaient, était une sensation enivrante. Elles vibrent pour ces moments-là.