Techno Session | Slab Note by JFX

31 juillet 2020 à 19:00 - 23:00

Prix Libre
……………………………………………
Invité par le CCOSlab Note s’installe à La Rayonne 2023 pour une soirée brûlante mêlant house et techno puissantes 💥
▬▬ PROGRAMMATION ▬▬
Adepte de beat hip hop comme de musiques électroniques, RROBIN offre une tempête de rythmes sonores brassant toutes ses influences. Voguant entre house, trap, grime et techno, il fait jaillir de nouvelles sonorités pour un choc musical parfaitement maîtrisé. Une énergie dévastatrice et contagieuse qui ne laisse pas le public indemne.
Entre poésie contemporaine et musique électronique, Schvédranne apparaît comme une expérience unique et une création majeure plongeant le dancefloor dans un univers d’émotions sans filtres, au gré des poèmes brûlants de Jack Hirschman, pilier de la beat generation.
À la croisée des genres et des époques, Mila Dietrich aime triturer les sons et puiser dans les scènes des différents pays contaminés dans leur histoire par la vague électronique. En passant par l’Allemagne, les États-Unis et la France, la productrice délivre une musique puissante où la techno et la trance fusionnent de manière inédite
▬▬ PRATIQUE ▬▬
🎪 Tente dans un parc sauvage de 1,5 hectare
🍺 bar-guinguette
📣 Prix libre >1€
🍔 Foodtrucks
🌳 Flâner à l’ombre des arbres et des œuvres street-art
→ Ouverture des portes du CCO à 18h
→ Début des sets à 19h30
→ Fin des sets à 23h
On a hâte de vous revoir !
○ Conditions d’accueil adaptées pour le respect des normes sanitaires. Les événements sont en extérieur et abrités.
○ Port du masque obligatoire pour circuler dans l’enceinte
○ Le public est invité à amener son propre gobelet
————————————–
Un été à La Rayonne ⭕️
☀️ Vous faites quoi cet été ?
Le CCO et ses complices préparent une programmation estivale pour permettre au plus grand nombre de profiter du parc de l’Autre Soie.
Retrouvez toute la programmation ici :
════════════════════════════════════════
Friche L’Autre Soie 24 rue Alfred de Musset 69100 Villeurbanne
■ Accès ■
🚇 Métro et tram :
Ligne A et/ ou tram T3, arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500m
(emprunter rue de la Poudrette, au rond-point à droite).
🚌 Bus :
C8 et C15 arrêt « Musset Poudrette »
et C17 arrêt « Villeurbanne Bel Air »
🚲 Vélo:
Piste-cyclable rapide de la ligne de l’Est, le long du tram T3 (15 min depuis Part-Dieu)
Stations Vélo’V : Poudrette / Musset + La Soie

31 juillet 2020