Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Mémoire Vive #3 Toy Party + Battle BD

9 septembre à 18:00

Gratuit

Töy Party – Le Détachement international du Muerto Coco

La Töy-Party, c’est la rencontre de Muerto Coco, de Marc Prépus & son Panda, et de Bloom Box.

Ils font tous des choses avec des jouets électroniques et sont connectés par des liens familiaux, alors un jour ils se disent qu’ils vont unir leurs super-pouvoirs respectifs pour se rouler tous ensemble dans un tas de jouets en plastique, écrire de la poésie et faire de la musique avec, en attendant la fin du monde…

C’est aussi l’occasion pour eux de faire danser avec de la poésie (à base de vie, de mort, d’amour, de fin des temps, de grunge, de pop, de David Pujadas, de camions de pompiers, de claviers multicolores et de gourous moches).

Forme artistique transgenre autour du jouet pour enfant, rien que du jouet pour enfant, plastique et sonore au croisement de la poésie, du crétin, de l’électro, de la pop, du virtuose, du disco, du peepshow, de la dance…

Battle DB – Le Spectacle

La battle BD qu’est ce que c’est ?

Battle BD est un spectacle promouvant la Bande Dessinée par le dessin en direct, alliant musique, humour et participation du public. Ainsi à l’image d’un match d’improvisation, les auteur.ices s’affrontent sur scène via le dessin. L’animateur, guidé par les propositions du public, leur impose un thème. En trois minutes ils produisent une œuvre poétique, drôle, décalée ou encore engagée au rythme de la playlist du DJ. Leurs prouesses doivent raconter une histoire afin de convaincre le public et être déclaré.es vainqueur.ices.

Un spectacle interactif, vivant, poétique et drôle !

Details

Date :
9 septembre
Heure :
18:00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
Site web :
https://www.cco-villeurbanne.org/memoire-vive-3-toy-party-battle-bd/

Lieu

CCO La Rayonne
24 rue Alfred de Musset
VILLEURBANNE, 69100